Kamisama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie des futures divinités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Ryuugen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuugen

Ryuugen


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Ryuugen Empty
MessageSujet: Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Ryuugen   Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Ryuugen EmptyDim 12 Avr - 11:49

Ryuugen ▬ Yokai

Ushiro no shômen dâre ?


Yuki
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied.
Tanaka Saitô
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


PAR NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Ryuugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome, Kagome, L'oiseau dans la cage : quand vas-tu sortir ? ♠ Ryuugen [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamisama :: Hall d'inscription :: Gestion :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: